Actualités

Retrouvez toutes les actualités de nos logiciels et du monde du elearning.

Devenir moniteur auto-école grâce à la formation en ligne

Devenir moniteur...

 

Créé il y a 40 ans, le Centre d’Education Routière Professionnelle (C.E.R.P) est un centre de formation dédié aux métiers de moniteurs auto-école.

Ce centre est le plus gros réseau d’auto-école en France et a formé plus de 500 directeur(trice)s d’auto-école depuis 1976. Grâces aux solides partenariats mis en place, tous les stagiaires ont bénéficié d’un emploi à la fin de leur formation.

En quelques chiffres, le C.E.R.P c’est :

. Près de 4000 candidats formés

. 97 % de réussite en 2018

. 89 % de réussite en 2017

Il se démarque par son taux de réussite et se situe régulièrement en tête du classement national pour la réussite aux examens.

Les valeurs de l’entreprise sont basées sur l’accompagnement, respect et professionnalisme. Le facteur humain est la clef de la réussite selon le centre de formation et il permet de développer le potentiel de chaque candidat. La chance est donnée à chacun de réussir pour devenir moniteur auto-école grâce à la formation en ligne.

L’apprenant peut également si il le souhaite se former sur des thématiques complémentaires proposées sur le catalogue du C.E.R.P comme sur le sujet de la pédagogie et de la sécurité routière (Formation BAFM).

La formation dans le milieu routier ne cesse de se développer, c’est également le cas chez notre client APS Prévention qui s'est tourné vers le e-learning et la prévention routière ainsi que dans d’autres thématiques plus engagées comme l’éco-conduite.

 

Publié le